La formation au Coaching

Loin d’un énième livre sur le métier de coach, cet ouvrage est une réflexion sur cette profession, certes, mais une vision différente, plus approfondie, plus globale sur les valeurs, la déontologie, les qualités, les richesses, l’avenir et la diversité du métier de coach.

Il est également une réflexion sur sa formation et le cheminementqui fait d’un être en recherche aujourd’hui, un être de référence demain, un soutien, un guide.

A mille lieues d’en vanter seulement les plaisirs et les qualités, d’en présenter ses défauts et ses travers, il veut répondre à la volonté de préciser sous un autre angle la réalité de ce que c’est la formation au coaching, ce qu’elle devrait nécessairement être, mais aussi ce qu’est l’état de coach et ce que cet état englobe, ce qu’il requiert et la réalité de ce métier, de son exercice.

Ce livre s’adresse aux coaches, aux personnes désirant se former au coaching, mais aussi à celles en recherche d’un coach, ou simplement désireuses de se renseigner sur la question.

 

Ouvrage disponible à la vente sur le site edition-bussiere.com

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :